FORUM NOTRE VIE

Forum vie quotidienne : que pour les filles !!!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre attention svp

Aller en bas 
AuteurMessage
elise
Administratrice
elise

Nombre de messages : 9628
Date d'inscription : 09/01/2005

Votre attention svp Empty
MessageSujet: Votre attention svp   Votre attention svp Empty09/01/05, 09:03 pm

Bienvenue à tous et toutes sur ce forum. J'espère que les discussions y seront fructueuses pour y évoquer les différentes opinions avec respect les uns envers les autres.
Ce forum étant un lieu d'échange convivial nous souhaitons qu'il le reste, donc cela implique une participation de votre part, si votre but est autre veuillez passer votre chemin, vous n'êtes pas les bienvenus et il serait temps que vous passiez votre temps à autre chose. Si vous n'avez pas de respect pour vous, ayez-en pour les autres et n'oubliez pas que chaque internaute a une adresse ip. Merci d'avance. De plus la majorité des membres souhaite que chacun s'exprime clairement en évitant le language "SMS". Merci de votre compréhension. Ces dispositions sont plus que jamais d'actualité devant les messages orduriers et diffamatoires que des personnes se sont permises
Pour information :
"Que le forum de discussion soit à accès restreint ou non, les messages diffamatoires ou injurieux sont sanctionnés par la loi.
L’auteur de la diffamation ou de l’injure peut à ce titre être poursuivi et puni par la loi". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus, toutes ces pages et leur contenu (textes, images etc.) sont de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle protégées jusqu'à 70 ans après le décès de leur auteur. Toute copie, reproduction, enregistrement sans l'autorisation de son auteur sont sévèrement réprimés par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://viveladifference.free.fr/
 
Votre attention svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NOTRE VIE :: BIENVENUS :: Le mot de l'équipe d'administration-
Sauter vers: