FORUM NOTRE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NOTRE VIE

Forum vie quotidienne : que pour les filles !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un chat en chantier !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
elise
Administratrice
elise


Nombre de messages : 9628
Date d'inscription : 09/01/2005

Un chat en chantier !!!!!! Empty
MessageSujet: Un chat en chantier !!!!!!   Un chat en chantier !!!!!! Empty04/03/05, 04:47 pm

Bonjour à toutes et tous !
Floriane flo, utilisatrice régulière du forum et je l'en remercie a émis l'idée d'installer un chat sur le forum, pensant que lorsque nous sommes nombreuses à être connectées en même temps ce serait plus sympa de pouvoir parler en direct !
Donc je travaille à l'installation d'un chat, pour l'instant c'est une ébauche à laquelle il manque des fonctions. Je ne suis pas pro dans ce domaine et il faudra un certain temps pour qu'il fonctionne au top, donc d'ores et déjà je vous demande de me pardonner s'il ne fonctionne pas !!!!! :D Avec mon mari (qui veut bien m'aider lol! ) nous allons tenter de mettre en place quelque chose de pas trop mal (mais je le rappelle il faudra un peu de temps car nous allons faire ça à temps perdu comme on dit !!)
Voilà les nouvelles à bientot à toutes et tous pour de nouvelles aventures !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viveladifference.free.fr/
 
Un chat en chantier !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NOTRE VIE :: BIENVENUS :: Le mot de l'équipe d'administration-
Sauter vers: